Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maurice Latimer

Maurice Latimer

Que pensez vous des persing?

il y a des filles qui persent leur clitoris, je ne trouve pas ça reflechi EN SAVOIR PLUS >>>




des persings, ben j'en pense pas grand chose
quant aux piercings, je ne trouve pas cela esthétique, sans parler des risques d'infection.
moi les pressings, je trouve ça super : c'est un peu ,plus cher que les lavomatics, mais la qualité est là. il faut savoir ce qu'on veut!
J'en ai fait un au nombril, j'aimerai aussi faire le cartillage et l'arcade. Parce que je sais que ça ne craint rien ou pas grand chose. Par contre, je suis contre les piercings des parties génitales ou tout autre qui présentent un risque de lésion grave (la langue par exemple)
ca peut etre tres joli, il faut avoir le visage pour (si c'est levre ou arcade)
risque d'infection= quasi nul si tu vas chez un bon pierceur
clito: pourquoi pas, question de gout mais il faut le supporter a la longue!
moi jen ai deux, un o bidou et un anneau a la levre, jadore, ceux a ki ca plait pas rien a foutre :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour qui marche YouTube Vous etes amoureuse d'un homme, mais celui-ci ne semble pas encore attire par vous ? Decouvrez notre rituel pour le rendre fou de vous !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Buy Cheap 3d printer Achetez les derniers 3d printer de haute qualite et les meilleurs 3d printer, nous offrons tous types de 3d printer bon marche, a prix de gros 3d printer, offrant le meilleur bang pour votre buck.|Shopping Francais. Peu importe que vous soyez enthous
  • Journée culturelle au Collège Mariama de Niamey Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Liste des 15 Lycée Mariama anciens élèves de Lycée Mariama (Niamey
  • Comment maigrir pendant le Ramadan Decouvrez les meilleurs conseils pour faire du sport pendant le ramadan La pratique du sport pendant le ramadan peut etre tres benefique pour le corps. Le. Comment s'entrainer et comment manger pendant le mois de ramadan si vous etes sportif? Su
  • Un enfant demanda à Dieu:"pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement et sans raisons"? Dieu lui répondit"Quand j’ai fait la femme, elle devait être spéciale.J’ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde …Et assez douces pour être confortables .Je lui ai donné la force de donner la vie,Celle d’accepter le rejet qui v
  • Mon petit ami est vraiment dur en sexe,il le fait comme un dieu.Est-ce une bonne chose? Non c'est catastrophique! Vite il faut lui faire consulter un docteur et un sexologue ça pourrait être contagieux et des pustules risquent d'apparaîtrent bientôt.Nhan mais tant qu'à dire n'importe quoi allons-y gaiement!
  • a plusieurs reprise sans veritable raison et qui en plus disait etre amoureuse et que que vous ignorer desormais car apres lui avoir prouvé que vous étiez fou amoureux vous en pouvais plus qu'elle joue avec vos sentiment de la sorte ,vous renvoie un Une ex qui a rompu avec vous et?
  • Avez vous déjà fait l'amour avec.? un membre de la grande famille?Par exemple un oncle, un cousin etc? EN SAVOIR
  •  
  • C est quoi le style de mec que vous aimez? et inversement

44454.4547.986

LES PLUS LUS
20 heures : [émission du 16 novembre 2007]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article